jeudi 4 octobre 2012

en chemin...


sur le chemin sec
la flaque d'eau en forme de coeur
m'arrête net

13 commentaires:

Unknown a dit…

Oohhh trop chouettel!! :)

Anonyme a dit…

poésie de simples beautés,
que ton oeil aux aguets
a su capter
Moune

Greenye a dit…

Trop belle la flaque !!!
Biz

Gen a dit…

Oh que c'est joli et poétique !

Malou a dit…

Superbe !

Fifi a dit…

Merci pour ces belles photos venant du cœur
Bisous du soir

made by iSa a dit…

Je ferai volontiers un bout de chemin avec toi !

Un autre endroit... a dit…

C'est joli.

Catherine a dit…

La poésie du quotidien...là on ne l'attend pas ! tes photos sont superbes...

ctoutsimple a dit…

Voilà de bien belles photos.
A bientôt.

la "souppes" aux livres a dit…

J'adoooooore! Tu as l'oeil avisé du photographe pour repérer ces "petits riens" qui embellissent notre quotidien. MERCI ♥♥♥

3 p'tits coeurs a dit…

Coucou Cécile, la flaque en forme de coeur... un vrai bonheur que je n'ai jamais croisé ! Je n'arrive plus à te laisser de com de ma tablette ni de mon telephone ...
Douce semaine et bisous

Cathy a dit…

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas baladé par ici. Toujours autant de jolies choses; ce sont ces 4 photos qui m'ont arrêtée net!! Sublime! Et quelle lumière!!!

Enregistrer un commentaire