vendredi 2 mars 2012

cui cui cui...

vous vous rappelez
je les attendais là
peut-être
ont-ils, eux aussi, apprécié
l'air plus doux
...
et sont arrivés


( tuto de ce piou piou ici )



bon week-end
à bientôt

27 commentaires:

Mikele a dit…

Oh un nouveau modèle de piou ! ils sont jolis et vont trouver de jolies nichoirs dans ton entrée
Des bisettes

letrecivette a dit…

Adorable piou piou!
Bon fin de semaine!!

marisou a dit…

trop mignons ces cui cui. tu ne nous donnerais pas le tuto par hasard. j'ai honte de te le demander, mais ils m'ont vraiment "tapée" dans l'oeuil. bonne journée xxx marisou

La "Souppes" aux livres a dit…

A-DO-RA-BLES! On dirait des bébés! On peut en adopter??? Des bisousssssss

coucouhibou a dit…

Adorable!!! Déjà des Muscari chez toi???

Valé La Souris a dit…

trop booooooooooooooooo!!!!j'adore!!!!
merci pour ce partage...je ne connaissais pas!!!!
Biz de souris

valdalsace a dit…

Oh!! trop beaux ces petits pious, je crois bien que je vais me laisser tenter, ils sont trop chou-bibi.

Nathalie a dit…

tout mignons, tout beaux, bienvenue avec ce joli soleil, si tu veux j'ai un autre lien de "p'tits zoizos" sur mon blog.........très beau week-end***

Zaza a dit…

ils sont adorables!!!! merci pour le lien, c'est une très bonne idée!

3 p'tits cœurs a dit…

Très belle famille de pioupioux ! Passe un doux week-end

nessie a dit…

Quels jolis petits pious ! Ils sont très réussis :D

Merci pour le lien :)

Malou a dit…

Ils sont hyper craquants !

Bon Week end à toi aussi

Val a dit…

Trop mimi et ils ont de belles maisons!!!
Des bisouxxxxxxxxxx...

Petite K a dit…

Sont trop jolis ces pious pious...

Confettis Jolis a dit…

Jolie petite famille !

ctoutsimple a dit…

Ohlala, quelle jolie petite famille.
Ils sont adorables.
Beau week end à toi.

sycaramel a dit…

alors c'est vrai, les pious-pious sont bien là.....tous beaux, tous nouveaux maintenant on n'attend plus que le printemps.

Fifi a dit…

Trop mignon..
Merci du Tuto ..
Encore trois petites semaines et le printemps sera là
Bon petit we
Bisouuuuus

Anonyme a dit…

chanteurs...dehors,
couleurs...dedans,
oiseaux gaité
oiseaux printanier.
Moune

saph a dit…

Ils sont adorables!
Bisous.

modern bedroom a dit…

Hey
Excellent publish, I wish to thank you for this informative read, Keep up your work
thank youuuu

nedj a dit…

Après les nichoirs, les pious !! Je suis FAN des deux !

cotonnade a dit…

Que c'est mignon comme tout,ces ziozios!
Oui, le printemps arrive!!!
Gros bisous...

johaur a dit…

très sympa ces oiseaux, merci pour le tuto
bonne journée

Marie a dit…

Juste un mot : superbes !

La Lune en Avril a dit…

oh ils sont super jolis ces piou tous ronds ! bonne soirée, je t'embrasse

made by iSa a dit…

Quelle adorable petite volée colorée de pious ! Adorable !

Enregistrer un commentaire