dimanche 19 février 2012

dimanche...

goûter
bricoler
rigoler

(tuiles chocolat, crème agrumes, dessous de plat mosaïque faits maison)
(nichoir bois par Mr, utilisé bientôt en lampe dessus de lit)

(on aime se brosser les dents chez nous..!)

beau dimanche

18 commentaires:

Greenye a dit…

J'adore ton dessous de plat !!
Douce journée
Biiz

Petite K a dit…

un bien joli dessous de plat assorti à ta bannière...Et quel talent Mr cecilafait...

Malou a dit…

Trop bon ton dentifrice ! hihihi

Nichoir et dessous de plat .... trop jolis !

3 p'tits cœurs a dit…

Prise en flagrant délit de haute gourmandise et de piquage de crayon à papier du suédois !!! J'adore ton billet du dimanche. Gros bisous très ensoleillé

coucouhibou a dit…

:-)
Moi aussi j'aime beaucoup ton dessus de plat. On verra la lampe finie?
J'aime beaucoup tes billets du dimanche, ça fait très ... dimanche!
A bientôt

Fifi a dit…

Hum!!!!!De la crème de marron...ma préférée !!
Pas plus tard que jeudi dernier, j ai fait un gâteau avec 500gr de crème de marron de l Ardèche ,mélangé à 3 jaunes d œufs , 50gr de beurre fondu
Ensuite, ajouter les blancs en neige,verser dans un moule à cake
Au four 180°c pendant 40 mm..
J attend le bricolage de Mr sur le petit nichoir ..
Belle semaine
Des bisous ensoleillés

makyloua a dit…

tu as l'air d'avoir un mari qui est bien à l'aise avec le bois !!! c'est cool ça !!!!
ton petit goûter me plait bien
bises

Anonyme a dit…

Miam, miam salivent les gourmands,
Cui, cui chante l'oiseau absent
Pitié crie la brosse à dent!
Moune

la cigale a dit…

J'aime beaucoup ce nichoir et la crème de marron aussi !!!!

La Lune en Avril a dit…

un dimanche haut en couleur et plein d'humour ! j'aime beaucoup ton dessous de plat maison... belle soirée, biz

Val a dit…

...ça sert à ça les dimanche :)
Des bisouxxxxxxxxxxxx!

Mikele a dit…

Les dentistes vont approuver :) des bises

rêve de lune a dit…

De jolies photos acidulées ... avec toujours de bonnes idées en cuisine et bricolage - Douce semaine - Bises - Catherine*

Mina a dit…

Je vois qu'on ne se prend pas au sérieux...
Biz et bonne semaine.
Mina

Agathe a dit…

Tout est fait maison, très belle lampe bientôt,
dessous de plat magnifique,et dentifrice bien bon,
Bonne semaine avec ce si beau blog,merci
Bisous

Miss Bricole a dit…

Quelle jolie présentation pour un goûter ultra gourmand ! J'aime...

cotonnade a dit…

Le nichoir comme lampe de chevet??? Je veux voir cela!!...Ce doit être beau!!!!
j'aime beaucoup me promener sur ton blog!
Douce après-midi!

nedj a dit…

Comment faire aimer le brossage de dents aux enfants ??

Enregistrer un commentaire