mardi 30 août 2011

mélange

non loin de chez moi
passer en voiture devant une jachère fleurie
le bonheur est dans le pré
revenir avec l'appareil photo
un petit papillon
me fait
comme lui
 virevolter
 le bonheur qui me gagne
m'attire plus loin sur le chemin
au seuil d'un espace plus ou moins abandonné
cascade de mûres, de pommes, de glands
l'été mêlé d'automne
repartir avec
 un petit bouquet
 la quiétude émanant de l'endroit
des idées gourmandes et sucrées

penser revenir  
avec un petit panier!

belle semaine


30 commentaires:

Michele Hory a dit…

des bises Cécile Merci encore une fois pour tant de douceur
je t'espère en forme ici tout va mieux
Michèle

nicolette a dit…

quelle jolie promenade ! c'est le bonheur tout simplement de se ballader dans les fleurs et prendre un grand bol de bonheur
merci pour ces belles photos qui me donne tant de joie de bon matin...
biz
Nicolette

Anonyme a dit…

Ah, le pinceau de la nature !!!
libre,sauvage, juste un peu la main de l'homme....
et ton objectif pour partager ton ravissement.
Merci
Moune

rêve de lune a dit…

Je savoure avec bonheur cette ballade fleurie, que la nature est belle, il faut savoir regarder autour de soi - Douces pensées Cécilette - Catherinette♥

valdalsace a dit…

Merci pour ce beau bouquet.

makyloua a dit…

champêtre à souhait !!!

D'une Chose à l'Autre a dit…

Des petits bonheurs à savourer ... Il suffit de regarder autour de soi...
Françoise

made by iSa a dit…

Je reviendrai bien avec toi (et un petit panier)... dans ce petit coin de nature si généreux !

Marie-Pierre a dit…

Je suis comme toi...il m'arrive de revenir avec l'appareil photos...merci pour ce bonheur tout simple qu'il ne faut absolument pas manquer! bel après-midi Cécile! bisous

Gen a dit…

Doucement la poésie de la nature....... quelles belles images !

anita a dit…

j'aime beaucoup ces fleurs des champs!!
ça me rappelle les champs apres Bordeaux,laissés en jachèrepour faire revenir les abeilles!!
bises
anita

la cigale a dit…

Très joli ce champ !!!
Vite, retournes-y avec un panier !!!!

Miss et Nathy a dit…

J'aime admirer ces prairies de fleurettes colorées !
Jolies photos
Bye
Nathy

Anonyme a dit…

Et ça fait des petits bouquets NATURE, comme je les aime!!!
MERCI Cécilette! BISOUS
Claire

emma la chouette a dit…

Tu sais saisir des bon moments ! C'est toujours un plaisir de voir tes photos !
Belle journée !

Confettis Jolis a dit…

Quelle chance d'avoir d'aussi jolis paysages non loin de chez soi !

Mina a dit…

Ne passons pas à côté des choses simples.
Tu as bien raison.
Mina

Nedj a dit…

Un joli moment tout fleuri !
Nedj

defilenpinceau a dit…

C'est rafraichissant ces prairies fleuries...
Belle soirée
Michèle

ctoutsimple a dit…

Bien agréables ces images bucoliques!
belle soirée.

l'arbre blanc a dit…

un joli coin de paradis...
Que cette promenade est belle, douce et agréable accompagnée de tes jolis mots !
un bonheur à lire et à regarder,
gros bisous,
anne-sophie

Sophie a dit…

Tes photos sont magnifiques, tu habites dans un coin superbe, bon week-end dans ton paradis, bises!
Sophie

Val a dit…

Comment ne pas être en joie devant un tel spectacle...
Des bisouxxxxxxxxxxxxx!

coucouhibou a dit…

Superbes photos!!! Merci!

LP a dit…

Quel bonheur toute ces couleurs que nous offre la nature, merci à toi de les avoir photografiées.

Alphonsine a dit…

Quelle est belle la nature ! Les champs fleuris sont tellement beaux et les couleurs si lumineuses !

Armelle a dit…

J'aime contempler cette nature....Bonne journée...

Christyn a dit…

Ces clichés sont de vrais tableaux à eux seuls;
bravo pour ton oeil de poète *****
les fleurs des champs magnifient la nature;
C'est Beau.
belle soirée
christyn

Cécile brode a dit…

C'est très joli, et joliment dit ! Bravo, tes photos sont toujours superbes. Cela fait longtemps que je ne t'avais plu laissé de petit mot, me voilà de retour ;-)
BiZZZ Cécile

Le Temps Retrouvé a dit…

Tes photos m'enchantent et me donne envie de broder la nature si belle
Je viens à chaque article mais ne laisse pas toujours de com., que dire devant tant de beauté et de poésie, j'admire en silence ...
Belle et douce soirée
Chantal

Enregistrer un commentaire