mardi 1 mars 2011

UN MOIS....UN BOL..(3)



Oh la la!...Le mois de Février est court..! Le temps file....! Prenons ou essayons de prendre le temps justement d'apprécier chaque instant.....Par exemple, virevolter de ci de là sur la blogosphère...délicieux moments..Merci pour tous ces univers...


****************

Toc, toc, toc, c'est bien ici...?

Petite maisonnette de porte (le tuto..ICI, sur le joli blog de Au fil rouge)


Bonne journée


25 commentaires:

Marie a dit…

Euh rassure moi, ce n'est quand même pas toi qui a poinçonné tous ces confettis !!! Si ? !!!

valdalsace a dit…

Moi ce sont ces violettes qui me font envie.
Trop mimi cette maisonnette.

Anonyme a dit…

De jolies couleurs pour commencer de mois de mars ! Belle journée à toi.

Anonyme a dit…

Mars coloré... pour se réjouir,
Mars masqué.... pour sourire,
Mars confettis... pour remplir
de jolis petits bols,
Mars maisonnette.... pour accueillir.
Alors, en route et merci pour...
Mars tonique et joyeux.
Moune

rêve de lune a dit…

Bienvenue au mois de mars qui sera coloré chez toi ! Ton adorable petit coussin me plait beaucoup et ta maison doit lui ressembler ! Tes petites créas sont ravissantes - Bonne semaine ma Cécilette - Gros bisous - Catherinette ♥

hinano a dit…

Très sympa le bol façon carnaval...
ainsi que l'accompagnement autour

ctoutsimple a dit…

Le petit coussin me plait beaucoup!

Christelle a dit…

Drolement jolie cette version colorée : j'aime beaucoup ce côté joyeux du mois de mars !

Gen a dit…

J'adore ta réinterprétation de la petite maison de Fil Rouge. cela m'a donné envie de m'y remettre !! Comme tes couleurs sont toujours gaies ! HHHuuuummmm, c'est ça le plaisir de ces gentils blogs.

Tine a dit…

Encore une magnifique interprétation .... merci pour le tut !
Muxus

l'arbre blanc a dit…

quelles superbes photos ! les couleurs... wahou, ça fait du bien !
alors ton ciné?
j'ai vu les femmes du 6ème étage hier soir... un bonheur !
bisous,
anne-sophie

Confettis Jolis a dit…

Elle est belle ta maisonnette, c'est drôle de les voir toutes differentes les unes des autres.

marieatousprix a dit…

que ça fait du bien toutes ces couleurs, qui annoncent de la joie en mars
à bientôt
Marie

L'Atelier .... a dit…

Prête pour le carnaval .... mignonne cette petite maison ..

Fifi a dit…

Adorable petite maison ..
Super tes photos toutes colorées!!
Gros bisous et douce soirée

MIKELE a dit…

oh j'ai écris un long mail et en voulant rajouter une photo j'ai tout perdu ...
j'ai changé d'ordi suis pas au top
Je recommence bien vite
bISES Michèle

sycaramel a dit…

Un mois de mars qui s'annonce dans la joie, la bonne humeur et haut en couleur pour vite faire passer les giboulées de mars. Bises

Le Temps Retrouvé a dit…

Mois de mars, mois de carnaval !
Quelle jolie maisonnette !
Bonne soirée
Bises
Chantal

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Moi, c'est au 22 côté rue... C'est pas trop loin... Trop mimi ta maison !

Val a dit…

C'est très gai tout ça!
Et ce bol est vraiment superbe...
Je nous souhaite un mois de Mars haut en couleurs!
Bisouxxxxxxxxxxxxxx...

Armelle a dit…

Pour que toutes ces couleurs se retrouvent dans mon ciel bien gris ce matin, je n'ai qu'une envie : Souffler très très fort sur tes bols de confettis. Bonne journée...

mary a dit…

elle est ravissante !

made by iSa a dit…

Le mois de mars est coloré et festif chez toi ! C'est le mois du printemps, du carnaval... les confettis vont voler dans 15j ici dans notre petit village... pour la petite fête autour du bonhomme carnaval !
Et que je n'oublie pas de dire: ta petite maison est adorable. J'adore ton choix de tissus.

moana a dit…

Quelle jolie petite maisonnette, merci pour le lien je vais essayer de la faire, biz et bon w.end.

une fée d'hiver a dit…

super ! votre blog !!!
je le découvre par hasard !!!
je ne le quitte plus
joyeux noël !!!
amitiés lydie

Enregistrer un commentaire