mercredi 13 octobre 2010

COPAIN........

On est copain maintenant tous les deux!....Une photo,.. une noix, une ph..........!!!..Voici sa p'tite visite d'hier (...déjà photos plus nettes que les précédentes!!); C'est qu'il prendrait presque la pose...!



Petites idées-déco "bidouillage!" (piochées dans un ancien MCI) , en bois récupéré...

Des p'tites coques de noix vidées, un peu de colle, ouatine, tissus...pique-aiguilles; p'tites rondelles de bois percées par Mr Cécilafait, quelques chevilles....porte-bobines; Et le porte-crayon, morceau de bois percé,.... un cadeau très précieux toujours sur mon bureau offert par grand fiston il y a très longtemps....

Bonne journée




34 commentaires:

Cath a dit…

Qu'il est beau sous le soleil, ton nouvel ami...

Agathe a dit…

Ca y est tu as ton petit copain tous les jours,
ce doit être formidable cette petite nature avec vous échangez par photos c'est tout mimi,
Ewan et Peyo en ont un mais il va sous les toits,
Tes idées ensuite aussi sont très utilitaires,
Bonne journée Cécile,
Hier nous avons fait du petit jogging dans Paris

rêve de lune a dit…

Je me régale de tes photos ..... C'est extraordinaire, quel spectacle - Un grand merci pour ce fabuleux partage - Belle journée - Bisous - Catherine ♥

Anonyme a dit…

M.l'écureuil des amoureux....
des noix.
A ce rythme là ,
tout la récolte va y passer !
Mais quelle séance de cinéma en plein air !!!

Quitter l'objectif,
pour le fil et les aiguilles
Contraste des couleurs et du bois,
la nature,
pour ranger la couture.
Belle journée Cécile.

Labourgeoise a dit…

oh oui il est trop migon ton nouveau copain et en plus vous faites la paire ;-).. belle journée, biz

ac83 a dit…

Tu vas finir par l'apprivoiser ce mignon écureuil à coup de noix, mais attention à ta propre réserve pour l'hiver!
Très sympas tes piques aiguilles et porte bobines en récup'
Belle journée

la cigale a dit…

Trop beau cet écureuil !!!

ange porte 33 a dit…

Il est plendide ton nouvel ami..... J'adore tes coques de noix..... De mon co^té ces des magnets cocci !

3 p'ttits coeurs a dit…

Et bien ton nouvel ami est très élégant ! Tes inspirations sont rigolotes et si naturelles ! Bisous tout doux.

catherine a dit…

Quel cadeau de la nature incroyable, ce petit écureuil qui te rend visite et ne s'effarouche pas (trop) ! je me réjouis pour toi de ces minutes extraordinaires que tu dois savourer...bises

Greenye a dit…

Vraiment trop mignon ton nouvel ami et ces petites choses en bois , j'adore !
Douce journée!
biiz

Gen a dit…

Miss Cécile fait sa dame Nature !! J'adore !

Cécile a dit…

Ce nouvel ami à pris possession des lieux on dirait!!!!! Tes bidouilles sont magnifiques, pleines d'idées, j'adore!!!!!
Bises
Cécile

Fifi a dit…

Trop mignon ton petit copain...il a de la chance de tomber sur une gentille "Cécilafait"..!!
Trop craquant tes petites babioles..!!
Bravo !!
Bon après midi sous le soleil..
Gros bisous

Anonyme a dit…

C'est bien sûr :"M l'écureuil est amoureux" que je voulais écrire...
Excuses-moi pour cette faute de frappe !!

Bea de Caracas a dit…

Tu t'es fait un copain!!!
Bisous ma Cécilette...

Tine a dit…

Trop mignon ton petit copain tout poilu !!!
Bisous

ChaJuLu Créations a dit…

Vraiment sympa cet écureuil qui pose!!! Originales tes créas. Bonne soirée. Bises.

Nathalie a dit…

Wouhaaa !!! quelles belles photos, petit animal trop mignon et gourmand en plus !!........très bonne soirée}

MCamille a dit…

Tes photos sont magnifiques.
Quelle chance, je t'envie;
j'en ai vu un l'autre jour mais j'étais en voiture?
MCI a toujours plein d'idées, j'aime

Valé La Souris a dit…

trop bien....ça c'est de l'impro!!!!!!!de PRO!!!!!
tout plein de spontanéité dans ce billet bien de saison...un délice!!!!!!
Bizzzzzzzz
Valé

anita a dit…

il est sympa ton nouvel ami, il fait la pose,pas farouche, meme pas peur!
tres reussi tes creations!!
bisous ma voisinaute !
anita

Miss et Nathy a dit…

Vraiment ravissant ce petit chapardeur !!
Tes photos sont superbes !
Belle idée le porte bobines !
Bye
Nathy

Katy a dit…

Superbes idées ! Vraiment original, le coup de la noix, le porte crayons, fallait y penser. Ton nouveau copain prend effectivement la pose...
Bises du jeudi

Mikele a dit…

Le voilà apprivoisé ton nouvel ami ! il est trop mignon BONNE JOURNEE

Cécile les idées bricolages sont elles adoptables ???

marili a dit…

Comme ellles sont jolies tes photos et je craque !!

sylvie a dit…

On sent bien que le courant est passé entre vous deux
Je crois qu'il veut devenir la mascotte de ton blog....A suivre

made by iSa a dit…

Adorables scène et mises en scène !

coucouhibou a dit…

Quelles photos superbes de ce petit écureuil!!!!! Magnifique!!!

Marie-Pierre a dit…

Super d'avoir un tel copain! Tes photos sont magnifiques!...et très ingénieux ton petit bricolage "nature", j'adore! bisous

familleweber@free.fr a dit…

belle complicité
bonne journée

la fée d'Alia a dit…

j'adore, il est chou !!!!!

Julay a dit…

C'est la photo que je n'ai toujours pas réussi à faire ça !!!!
Il est chou !

Je t'envie aussi les "tranches" de bois !
Je rêve de pouvoir fabriquer des boutons avec des branches plus fines !

cris a dit…

pas farouche l'Animal !!!

Enregistrer un commentaire