dimanche 26 septembre 2010

UN LIVRE............

(Merci Stéphanie...)
J'ai aimé ce livre....Cette librairie qui prend forme, qui évolue avec de superbes idées dictées par la passion d'Emma pour  les livres (par exemple, la mise en place de la vitrine selon les thèmes retenus);.. Je vous révèle un petit secret, c'est un rêve avec Mr Cécilafait d'ouvrir une librairie-salon de Thé......Alors évidemment dans ce livre, je m'y sentais bien..!;..... Tous les livres cités par  l'auteur et que l'on voudrait avoir lus!, ...les citations... ..L'histoire d'Amour, cette liaison qui se trame dans une belle correspondance et valorise aussi l'Ecriture; J'ai aimé aussi  les lieux, les personnages,....;  ...Je dirai..Lire est indispensable à la vie......Extrait :"C'est fantastique, un livre, ça n'a pas besoin de prise, de chargeur, de batterie, ça supporte avec patience le stylo-bille, le crayon, les marques et les "cornes" aux pages. Le livre, c'est ma vie parallèle, il me fait avoir partout de la famille et des amis, même morts. Quand je lis, j'oublie qui je suis. Je ne me rappelle pas qui disait que lire des livres c'est comme fumer, et que le plus beau, c'est qu'on a pas besoin d'arrêter......."

Je vais commencer ......
............




INFO :  Une petite commande passée chez douce Véronique..

...qui ouvre sa boutiquette..Alors, si vous voulez, un p'tit tour chez....

banni_re_boutique
Bonne chance Véro...


JEU : Marytouloule nous propose un jeu où l'on peut gagner les jolies réalisations de saison ci-dessous, si on estime le poids du champignon qu'elle a récolté....Allez voir sa récolte....
DSCF4015



BONNE FIN DE WEEK-END, ...BONNE SEMAINE...


11 commentaires:

LP a dit…

Le premier livre à l'air génial.
Bisous
Bonne lecture

Christelle a dit…

Le premier livre semble étre l'interprétation du rève de nombreuses personnes : moi même , je suis née dans les livres puisque mon papa était relieur !

Labourgeoise a dit…

tout comme toi je fus sous le charme de cette lecture... et je ne connais pas celui que tu entames... belle journée Cécile, biz

catherine a dit…

Merci pour ce partage , Cécile, tu m'as donné envie de lire ce livre... bises

Anne a dit…

et pourquoi pas une librairie couture salon de thé. Ce serait tellement sympa !!! je te vois bien faire ça ! Bises et merci pour ce partage !!

Fifi a dit…

Ah les livres ..c'est ma passion aussi ..
..
Je te vois bien faire salon de thé avec petits gâteaux faits maison .. ..litterature.. et ouvrages ..et pourquoi pas ..!!
Faut toujours dire que c est possible , rien n est impossible ..
Belle lecture
Merci encore à toi de ton partage
Bisous
Bel après midi

Nathalie a dit…

Quelle belle histoire je vais le noter......tu me donnes vraiment l'envie de me remettre à lire, j'aimais beaucoup me plonger dans ces histoires.....être ailleurs un p'tit moment !! j'ai une maman passionnée de lecture qui dévore les livres de jours en jours.........je souhaite que ton idée de librairie-salon de thé, se réalise, tu nous fais si bien partager cette passion que tes futurs clients le seront tout autant........ belle journée, biz@u du lundi}

3 p'tits coeurs a dit…

Encore une fois tu m'as donné envie de lire ce livre et quel beau projet ouvrir une librairie-salon de thé...
Merci pour ton coup de pouce c'est adorable. Bisous Cécile.

Mikele a dit…

Cela donne envie de se poser un peu pour lire chose que je fais trop peu en ce moment mais je sais ou trouver de bons conseils
MERCI
BONNE JOURNEE
BISES

Val a dit…

Belle et douce semaine à toi <3

made by iSa a dit…

Ohhh le 1er livre me fait envie. Je ne connais pas du tout. Merci pour le partage.

Enregistrer un commentaire