mardi 31 août 2010

AVENTURE DE COEUR A MEL (4)

Oui, j'avais raison après la moisson le mois dernier, Coeur à Mel est bien parti se reposer.....
Ah! D'accord,...Repos..Repos!!...Je pouvais toujours l'attendre sur les pistes cyclables, les chemins de randonnées...IL suait ailleurs!!!! Que prévoit-il pour son dernier voyage?? .....Rendez-vous fin Septembre....!
(......C'est toujours ELISE qui propose ce jeu -plaisir "l'objet voyageur", passer par son blog pour suivre le voyage des autres objets..)

12 commentaires:

Labourgeoise a dit…

mais il a bien raison de se reposer ainsi... jolie photo, belle journée, biz

rêve de lune a dit…

l'air marin, iodé a du lui faire un bien fou ! Bises - Catherine ♥

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Fais gaffe, il est en train de prendre des couleurs et j'suis sûre qu'il n'a même pas mis de crème solaire...

Cécile brode a dit…

Belle plage !!! Il a de la chance Coeur à Mel de se balader comme ça...
BiZZZ Cécile

Mikele a dit…

il a de la chance ce coeur voyageur :) bonne journee

ChaJuLu Créations a dit…

Il a bien raison d'en profiter! Bonne journée. Bises.

defilenpinceau a dit…

Le mois de septembre sera surement plus beau que le mois d'aout alors c'est le bon plan.
Belle journée
Michèle

Cécile a dit…

Il a bien raison de profiter encore du soleil et du sable....
Bises
Cécile

Anonyme a dit…

Lorsque viendra le temps de la froidure et de la grisaille...
Petit coeur se souviendra , lui aussi,
du sable chaud, du bleu du ciel et de l'océan, du roulis des vagues, de la douceur des rayons du soleil, de l'odeur des embruns,des balades à vélo...
et l'été refleurira.
Pour l'heure, belle fin d'été.
Moune

Val a dit…

Je lui piquerais bien sa place moi ;p

oLouise a dit…

Oh ! N'avait-il pas donné rendez-vous à Miss Gamelle ???
Je te souhaite une bonne journée et une belle rentrée !
Louise

guilimout a dit…

La plage, le soleil ... que demander de plus!

Enregistrer un commentaire