mercredi 12 mai 2010

COUSSINS

Pour faire plaisir à Val  qui a une envie de coussins, envie de profiter du jardin sur son joli plaid.... mais celui-ci se sentait bien seul..... qui aime le vert et les petit pois...!......Voici de la compagnie pour ton plaid Val..!
Un coussin rond, ..j'ai suivi les explications de Laurence ( Froufrou et Capucine) dans son chouette livre tout récent....
"le transfert sous toutes les coutures".......au centre, donc un transfert ("la princesse au petit pois"),

Une housse de coussin "patchwork vert!!"... des rubans dans un sens..et puis je me suis dit "tiens, pourquoi pas dans l'autre sens, Madame ziguiguis..!!!"

Maintenant il faut le soleil, la chaleur....et douce sieste Val...!


suite photos MARSEILLE....


A suivre.....



29 commentaires:

ehaa a dit…

Moi aussi je fait un coussin pour Val mais pas aussi joli que le tien,bonnes journée,bises.

sylvie a dit…

Super gâtée Val!!! des couleurs de printemps!!!

Miss et Nathy a dit…

Jolis coussins aux doux coloris !
Puissent ils faire venir le soleil !
Superbes photos de Marseille !
Un peu de soleil dans mon ciel gris !
Bye
Nathy

Labourgeoise a dit…

tes coussins pour Vval sont superbes... et le rond me fait de l'oeil, il faudrait que j'essaye aussi... et tes photos toujours aussi dépaysantes ! belle journée, biz

Bricabrac a dit…

Bien joli, bien printannier .... pas comme le temps

Chiffon a dit…

J'adore ton coussin, à chaque fois que j'en vois un apparaitre sur la blogo je me dit qu'il faut que j'essaie aussi, mais là je crois qu'il va falloir arrêter de le dire et mi mettre.
Bisous tout doux
Chiffon

Marie-Pierre a dit…

Superbes tes coussins dans une douce harmonie! Le mien est arrivé aussi à destination...quelle sieste moelleuse pour Val!
Merci de me faire découvrir Marseille que je n'ai jamais vue!
Belle journée!bises

work in progress a dit…

Il est trop beau le coussin rond...je pense que Val va être confortablement installée pour lire:)

Jemlesiles a dit…

super joli ce coussin rond plein de charme...
ainsi que ta housse de coussin patchwork...
douce journée

Val a dit…

Merci Cécile ma Fée...
Ils attendent bien sagement avec les autres le retours du soleil!
Et Marseille toujours si belle :)
Des bisouxxxxxxxxxx PLEIN!

Rêve de fil a dit…

C'est très joli, ton plaid me plait bien avec tous ses carrés bien alignés, au contraire de ce coussin tout rond!

bafab a dit…

J'aime beaucoup ton coussin rond très frais!

Farashatun a dit…

Trop chouette ce coussin, j'aime bcp les couleurs ! biz

kizonette a dit…

tout dodu, tout frais reste plus qu'à poser sa tete pour un bon repos ! c'est tentant !
bises
gigi

anita a dit…

tout mimi ce petit coussin, des couleurs qui illuminent puisque le soleil ne veut pas lui...
belle soirée
bises
anita

Anne a dit…

belle mosaïque et beau plaid, moi ça me donne envie de faire une sieste !! bises

Anonyme a dit…

Elles font du bien à regarder tes photos, il fait si froid ici !

rêve de lune a dit…

Un joli coussin original ..... unique ! et tes photos me donnent envie de visiter Marseille ! Belle architecture ! Petits bouts de ciel bleu qui font défaut chez nous !!!! Bisous - Catherine

Betti a dit…

Ce coussin est vraiment très beau tant par la forme que le choix des motifs et de la couleur. Je l'ai découvert chez Val mais je voulais te féliciter.

Danièle a dit…

Très frais et tout à fait printanier !
Bises.

flo a dit…

Oui... C'est quand qu'il fait beau pour que l'on puisse paresser dans le jardin... Le plaid et le coussin, ça donne envie d'une petite sieste !

Anonyme a dit…

jolie promenade du sud!
tu verras les carnets de marjorie sont superbes! :) bon week-end prolongé!
mathilde (ardoise et bitume)

arabelle a dit…

Il est très beau ce coussin! et jolie mosaïque de photos!

coucouhibou a dit…

Ce plaid est sublime!!! Bravo!

Christelle a dit…

Ce superbe coussin est un régal à admirer , et ces jolies photos me permettent de découvrir cette jolie ville que je connais si mal !

froufrou et capucine a dit…

c'est tellement sympa de voir des créa du livre apparaitre, ton coussin est si frais, Val est bien gâtée !!

voyelle a dit…

féérique ton coussin et quel talent !
bon week-end !
et bisouilles en prime !

Confettis Jolis a dit…

Adorable ce petit coussin ! Bravo, t'es trop forte !!! Au fait, va voir mon blog... Je t'ai tagué ! hihi. A très bientôt ! gros bisousss

katia64 a dit…

tu as vraiment gatée Val!ce que tu lui as fait est sublime!!!!!

Enregistrer un commentaire