mardi 13 avril 2010

POCHETTE A THE


Petites pochettes "tasse à thé" (tuto ICI)... parties chez Stéphanie et chez Véronique pour des échanges-plaisir!!...
accompagnées d'un sachet-déco (dedans, lavande du jardin) et un petit "ziguigui"! à accrocher où l'on veut..(reste de skaï, toile enduite, bouton, fantaisie-scrap, ruban..)...



23 commentaires:

Labourgeoise a dit…

et je l'adorrrrrrrrrrrrre !!!! merci encore à toi de ces présents chers... d'ailleurs un post est programmé chez moi ce soir à ce sujet.... je te souhaite une belle journée, biz

Val a dit…

Et moi je l'ai vue en vrai :)))
Elle est superbe je confirme, j'adoooore ce genre de petite chose :)
Des bisouxxxx pour un bon mardi!

Marie-Pierre a dit…

Belle idée...et toutes ces couleurs, j'adore!

Jemlesiles a dit…

Super jolies ces petites pochettes à thé et c'est une très jolie idée cadeau...
Douce après midi,
bizzzzzzzzz

Chocoflo a dit…

Quel talent et quel créativité ! superbe !
Bisous.
Flo

gourmandine a dit…

waaa!super jolie,j'aime ces couleurs printanières!
bravo,biz

Trois p'tits coeurs a dit…

Elle est superbe et ces trois p'tits coeurs... Le reste n'est que plaisir et douce senteur ! Merci encore pour ce geste si généreux.

mezeiha a dit…

super mignonnes ces petites surprises;elles ont dû être ravies!
bises

Cécile a dit…

Elles sont vraiment magnifiques, merci pour le tuto!!!
Bonne journée
Cécile

coucouhibou a dit…

C'est vraiment joli, et la réalisation est remarquable!

Sestealio a dit…

J'aime très beaucoup ;-)))
Merci pour l'idée, les couleurs & la référence au tuto...
Un petit clin d'oeil pour toi chez moi...
Affectueusement,

Séverine

sucre-de-bain a dit…

trop mimi tes pochettes, pleines de fantaisie et de petits détails..des Ziguigui tout rigolos!
bises
nadine

3xrien a dit…

Tout ceci est si adorable! Quelle plaisir elles ont dû avoir en découvrant ces merveilles!

Haribote a dit…

Elles sont très belles ! Du travail de pro, je suis admirative....

Christelle a dit…

C'est terriblement joli et délicieusement agréable à admirer avec en plus , le petit biscuit dans lequel on a bien envie de croquer !

Côté Arcades a dit…

C'est très joli...

Cécile brode a dit…

Bravo !!! C'est superbe !!!
BiZZZ Cécile

Rêve de fil a dit…

Tes petites pochettes sont adorables, tu as le chic pour bien mélanger les tissus !

sylvie a dit…

Elles sont adorables ces tasses à thé. Je note pour en faire une et une autre pour offrir à une amie. Merci pour le tuto.

Valé a dit…

magnifiques...elles sont magnifiques!!un bien bel échange donc...
Biz
Valé

rêve de lune a dit…

C'est ravissant ! J'adore c'est trop mignon, qu'est ce que l'on pourrait faire comme échange ...... je cherche rire ! Gros bisous - Catherine

MarieLN a dit…

Ravissant, c'est bien le mot !! Et tes zigouigouis sont mignons, mignons !!
tu veux bien me donner un petit coup de pouce en votant pour mes photos pour le concours Hewlett packard ? Toutes les infos sont sur mon blog.
... merci d'avance !

jamais deux sans croix a dit…

Elles ont craquantes! vraiment superbes! Patricia

Enregistrer un commentaire