jeudi 15 avril 2010

ECHANGES

....Echange-plaisir avec Stéphanie.....et  voici les merveilles qu'elle m'a envoyées...

...Magnifiques bijoux tendres,... le bracelet "Liberty" qui me faisait toujours envie sur son blog!.., écharpe "Liberty" joliment ornée d'une dentelle de sa grand-mère, mimi carnet pour inscrire mes futurs haïkus, le livre "Mon voisin"de Minela Agus que je vais dévorer tout de suite.. (52 pages)....Grand Plaisir, Grand Merci Stéphanie.



8 commentaires:

sylvie a dit…

J'adore les bracelets de Stephanie!! Bel échange

Dé à coudre a dit…

J'ai vu vos réalisations respectives,rien que du plaisir pour les yeux.
Mina

sucre-de-bain a dit…

de jolis échanges plein de fraicheur!
bises
nadine

poisson lune a dit…

c'est superbe, tout est superbe... dis moi,j'aperçois un livre de Milena Agus au 2nd plan, il est bien?

Myriam Façonne a dit…

Joli bracelet en effet !
Bises

Val a dit…

Comme c'est beau tout ça :)))
Grosse envie de liberty moi aussi en ce moment et de Capel en particulier ...
Bisouxxxxx du soir!

Marie-Pierre a dit…

Magnifique échange!

MONICA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Enregistrer un commentaire