jeudi 4 mars 2010

MINI-COUTURE

Petits présents couture offerts de-ci, de-là...

pochette-portable,  coussinet "Bienvenue" à accrocher où l'on veut..!

petits coussinets-cintre ...........:.Nathalie adore son petit chien.......Ils aiment la randonnée...!

La grille pour broder le petit cintre est ICI sur le joli blog  "Chez Elisa".

13 commentaires:

Miss & Nathy a dit…

Elles sont ravissantes tes minis coutures !
Et ces coussinets personnalisés, j'adore !
Chez nous soleil, mais vent glacial et on nous annonce de la neige pour ce wk !!!
Merci et belle journée !
Nathy

Marie-Pierre a dit…

J'adooore!!!Les coussinets "cintres" me font complètement craquer!...et personnalisés en plus!
De magnifiques petits "cadeaux couture"!En Bretagne, pas de neige prévue, mais un vent du Nord bien froid et un ciel couvert où le soleil essaie de timides éclaircies.Bon jeudi!bises

Val a dit…

C'est gai, c'est vitaminé et c'est drôlement beau :)))))))))

Chocoflo a dit…

Ta petite pochette portable et ton coussinets sont adorables ! Tu vas faire des heureuses.
Quant à tes petits coussinets avec le cintres d'Elisa, trop mignons !! J'aime beaucoup les petites grilles d'Elisa et tu les as très joliment finitionnées.
Bonne fin de journée.
Bisous.
Flo

madame Pois a dit…

Que de merveilles
moi je suis fan de tout ce que tu fais, tu as du talent et du gout je suis toujours très émue quand je regarde tes créations :)

couleurs, tissus, idées tout me plait,
tu as des doigts de fées. En ce moment mon moral n'est pas au beau fixe et toutes tes jolies couleurs me redonnent un peu de gout un petit instant !! merci

bise

Labourgeoise a dit…

j'adore tes coussinets cintres, ils sont frais et gais, superbes ! biz

bleu hortensia a dit…

frais , printanier , ravissant
bref une boufe d'air frais
bisous

coralie bellal a dit…

de jolies créations à regarder avec plaisir et ton blog est a découvrir avec joie.

anita a dit…

tres jolies ces pochettes!!j'aime beaucoup!!
bises
anita

Dé à coudre a dit…

Tes cousinets sont adorables.
Mina

Bricabrac a dit…

Trop mignon, jolie association des tissus, merci pour le lien, la petite grille du cintre est toute mimi...

Cécile brode a dit…

C'est super joli, bravo !!!

madame Pois a dit…

J'aimerai te demander ?
je voudrais me lancer dans la couture, pour le moment très sommaire car très débutante
j'ai besoin d'une machine ?? que me conseilles tu et à quel prix, il en existe des pas cheres du tout puis je me lancer dans cet achat ou il vaut mieux prendre mieux dès le départ ??

merci
si tu as des marques à me conseiller je suis preneuse, merci beaucoup de ton aide

bise

ps: je dois absolument m'évader l'esprit et je pense que l'esprit créatif va m'aider a surmonter mes peines du moments

Enregistrer un commentaire