lundi 21 décembre 2009

ETOILES

"Il est grand temps de rallumer les étoiles"
(Guillaume Apollinaire)


Hier, j'ai confectionné , au coin du feu, une ETOILE EN TISSUS ( les explications ICI ) .


Etoile de lumière, de biscuit, d'écorce, de tissus, étoile de sucre, de mots.....


8 commentaires:

Labourgeoise a dit…

elle est très belle cette étoile et j'aime cette déco épurée et nordique... belle journée

anita a dit…

j'aime beaucoup ta mosaique, ton etoile en tissus est très jolie aussi!
bonne journée
bises
anita

arabelle a dit…

J'aime beaucoup toutes ces étoiles!

Tatiana a dit…

C'est de toute beauté ; j'ai plaisir à aller voir ton blog le soir pour me détendre de ma journée de travail ! Ouf c'est les vacances...Je vais piocher dans tes idées de lecture pour les soirées d'hiver au coin du feu. Bon Noel à tous . Bisous bisous de nous 3.
PS: Petit Coco marche !

saph a dit…

Très jolies toutes ces étoiles!
Bisous.
Saphia.

Agathe a dit…

Mon commentaire étoile a disparu,je le raccourci,c'est bien l'étoile qui a conduit les rois mages à la crèche,
celles-ci sont modernes
Bisous

3xrien a dit…

Cette mosaïque d'étoile est très inspirante...
Ton tissu imprimé écriture est très joli. Il vient d'où?

Miss et Nathy a dit…

Jolie ton étoile !
J'en ai fait une semblable pour mon sapin !
Bye

Enregistrer un commentaire