mercredi 11 novembre 2009

PREMIER PAS

Oui, je me lance dans l'aventure de bloggeuse!!
BIENVENUE à tous ceux et celles qui me liront...m'encourageront , mettront des commentaires; Je suis assez solitaire alors vive le partage, les discussions, vive les blogs!
En voyant tous les superbes blogs, ça donne envie de se lancer; mon chéri me vient en aide pour le démarrage! Ouf..


Rencontre surprise(quel bonheur!) lors d'une rando samedi dernier..toujours avoir un appareil photos sur soi!!


fin de randonnée
la beauté vive du chevreuil
on oublie la pluie



Pas mal pour la première fois; je vais ESSAYER d'aller faire un gros dodo, mais à très bientôt..



3 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo beau début, il faut continuer !!!!

marili a dit…

Bonjour
Je tombe par hasard sur ton blog et il me plait beaucoup !!
Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël!!

sylvie a dit…

Une très chouette ballade matinale à travers son joli et naturel univers.
Bienvenue et très très longue vie à ton blog.

Enregistrer un commentaire