vendredi 27 novembre 2009

PETITES BOITES


Je me suis régalée à réaliser et décorer ces 2 petites boîtes pour offrir ce week-end.



J'ai trouvé le gabarit ici . C'est justement avec miss en scrap, que je vais passer la journée demain pour réaliser un Album en lin  ici de chez "Dame de Kit"... Je me lance, ce sera nouveau pour moi..Je vous  montrerai le résultat  la semaine prochaine.....



LA BOITE COROLLE






L'explication de cette boîte se trouve ici sur le blog de Cath.
 Merci beaucoup à toutes celles qui  nous font découvrir et partager leurs passions, leurs idées, leurs tutos.






 week-end zen et parfumé



2 commentaires:

saph a dit…

Elles sont superbes tes boites et merci+++pour les liens.
J'adore le papillon!
Et maintenant je cours m'inscrire à ta Newsletter.
Bises.
Saphia.

Agathe a dit…

Ces boîtes sont adorables et pleines de douceur.
Elles nous éloignent bien de notre société de consommation,ce qui est parfait.
Merci de rêver à ce que nous pouvons mettre dans ces dernières.
Bises
Agathe

Enregistrer un commentaire