lundi 30 novembre 2009

CROP ALBUM PHOTO

Je suis ravie de ma journée crop de samedi animée par Laurence (miss scrap), nous étions 8,dans une bonne ambiance ; et voici donc l'album en lin que j'ai réalisé.






Album très joli, "précieux", ..je mettrai des photos "noir et blanc".
Pour une première, je me suis régalée, à voir la progression du travail et j'ai appris plein de choses...



CARTE A POCHETTES

Dimanche soir, je n'en  avais pas encore assez et j'ai réalisé une carte ( très simple) de blog de Cath, très rapidement (c'est la déco qui prend le plus de temps), sinon il s'agit d'un simple jeu de pliage très astucieux (voir l'explication ici), la carte comprend des pochettes où l'on glisse des étiquettes aux petits messages...

étiquettes cachées dans les pochettes



étiquettes sorties!

























5 commentaires:

Agathe a dit…

L'album en lin est de toute finesse, pour un mariage ou un baptème
Les cartes sont aussi pour offrir,
originales sont-elles....

Cath a dit…

Ah, un ateleir avec cette chère Laurence.. ça ne peut qu'être un moment de bonheur !
Quant à ta carte, je susi ravie que mon tuto t'ait inspirée !
Bisous

Miss et Nathy a dit…

L'album est ravissant !
La carte superbe est originale !
Bravo et merci pour le lien
Belle soirée
Nathy

catherine a dit…

J'aime beaucoup cet album en lin ! les couleurs douces que tu as choisies mettront bien en valeur des photos noir et blanc, tu as raison...

Thé et graminées a dit…

Très bel ouvrage en scrap! J'aime beaucoup les couleurs très douces des papiers et des rubans.

Enregistrer un commentaire